Nous utilisons des cookies pour vous proposer un contenu personnalisé, offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et analyser le trafic sur notre site.

En poursuivant votre navigation sur notre site Internet, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour de plus amples informations, nous vous invitons à lire notre Politique de Confidentialité.

Messer participe au JEC World 2017

Messer participe au JEC World 2017 pour y présenter sa gamme complète de gaz et de solutions dédiées à la filière aéronautique

Rendez-vous du 14 au 16 mars 2017
Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte – Hall 6 Stand J74

Suresnes, le 23 Février 2017 - Messer France, première filiale européenne du groupe Messer, la plus grande entreprise de gaz industriels dirigée par son propriétaire, annonce sa participation au salon JEC World Composites Show qui se déroulera du 14 au 16 mars 2017 au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte.

Rendez-vous incontournable des acteurs de l’industrie des composites, le JEC World est la vitrine européenne et mondiale du savoir-faire des acteurs de ce secteur touchant de multiples industries (aéronautiques, automobile…). Cet événement réunit tous les acteurs de la chaîne de valeurs des composites : plus de 1300 exposants présenteront ainsi leurs dernières innovations aux quelque 35 000 professionnels attendus.

A cette occasion, Messer France présentera ses solutions gaz complètes et innovantes pour optimiser les procédés des professionnels de cette filière et réduire leur impact sur l’environnement, parmi lesquelles :

  • Pressurisation azote des autoclaves de cuisson : solution économique et sécurisée par rapport à une solution à air comprimé, elle permet d’optimiser l’alimentation en azote d’autoclaves de toute dimension, de réduire la consommation électrique et d’améliorer le bilan carbone.
  • Découpe laser des composites : la gamme Lasline a été développée spécifiquement pour la découpe laser type CO2 et excimer. Par ses niveaux d’impuretés contrôlés, elle apporte le meilleur rendement au laser de découpe.
  • Nettoyage cryogénique : solution économique, écologique et très performante qui permet un traitement efficace et rapide, tout en respectant les surfaces nettoyées.
  • Broyage cryogénique : solution idéale pour le recyclage des matériaux composites. L’azote ou le CO2 liquides apportent la source de froid nécessaire pour durcir et fragiliser ces matières avant de les broyer.

Les experts de Messer seront heureux de vous accueillir sur le stand J74 du Hall 6 pour répondre à vos questions.

N’hésitez pas à nous solliciter pour l’organisation d’une interview durant le salon.