Nous utilisons des cookies pour vous proposer un contenu personnalisé, offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et analyser le trafic sur notre site.

En poursuivant votre navigation sur notre site Internet, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour de plus amples informations, nous vous invitons à lire notre Politique de Confidentialité.

Invitation au Salon SIVAL

MESSER France vous donne rendez-vous pour la 1ère fois au Salon SIVAL du 17 au 19 janvier 2017

Parc des Expositions, Angers Hall GP Allée I, Stand 580 Plan d’accès 

Suresnes, le 3 Janvier 2017 - Messer France, première filiale européenne du groupe Messer, la plus grande entreprise de gaz industriels dirigée par son propriétaire, annonce sa participation à l’édition 2017 du salon SIVAL à Angers. La société y présentera notamment sa solution au CO2 dédiée à la production végétale.

Dans des conditions idéales (luminosité, eau et température), la teneur en CO2 dans l’air est, pour la plupart des végétaux, le facteur limitant leur croissance. Enrichir l’atmosphère de ces serres avec du CO2 est donc essentiel pour optimiser le processus de photosynthèse. Pour répondre à cette problématique, Messer a mis à profit son expertise dans le domaine des gaz pour développer une solution adaptée. Celle-ci met en œuvre du CO2 pur et ce, en toute saison.

Cette solution est idéale pour la culture en serre des produits tels que :

  • Légumes (tomates, concombres, aubergines, salades…)
  • Fruits (fraises)
  • Fleurs (roses, œillets, chrysanthèmes, gerberas, orchidées…)

Messer France présentera également ses solutions écologiques pour une vitiviniculture durable avec la gamme Gourmet, gaz et mélanges de gaz purs destinés à l’industrie agroalimentaire, ainsi que les solutions techniques conçues pour toutes les étapes de la vinification, depuis la récolte jusqu’à l’élaboration finale des vins.

Nos porte-paroles se tiennent à votre disposition pour échanger avec vous sur les solutions de Messer et faire le point sur les évolutions du secteur

Gilles Quétin, Responsable National Applications
Jérémie Cohen, Ingénieur Applications Agroalimentaires